MasterClass-ErosPower

Eros Power et esclave lina vivent ensemble 24h/24h depuis mai 2015. Lui travaille en tant qu’auteur (études, rédaction d’articles et d’ouvrages spécialisés dans les relations D/s) tandis qu’elle exerce à son compte en massage détente à domicile (personnes âgées et/ou en situation de handicap).

Ils animent ensemble une modeste chaine YouTube depuis octobre 2017 où ils partagent chaque semaine leur engagement à vivre en relation D/s permanente.

Chacun est depuis des années investi dans le vaste monde du BDSM de façon parfaitement complémentaire : Eros Power en rencontres, recueil de témoignages et esclave lina en pratiques, amitiés et sensibilités. C’est un couple atypique qui estime, au cœur de leur présence, que la plus belle chose qu’ils puissent offrir au monde demeure leur joie de vivre telle qu’ils la vivent au quotidien.

Eros Power : auteur des guides de références « Dresser un ou une esclave consentante«  et « Entretenir un ou une esclave consentante » (à paraitre au printemps 2020).

Eros Power a beaucoup étudié et pratiqué la psychologie relationnelle depuis le début des années 90. De nombreux stages en groupe ont permis de faire évoluer ses pratiques et ses savoirs de manière dynamique et concrète.

Réalisateur de profession, il a aussi enseigné le cinéma (la théorie par la pratique) durant 7 ans à côté de ses films majoritairement destinés aux grandes entreprises.

Il est le créateur du site etresoimemesm.com (10 ans d’existence) qui compile aujourd’hui plus de 800 articles au sujet des relations D/s et de l’univers du BDSM.

La rédaction de ses livres lui permet d’étudier avec toujours la même passion les enjeux des relations D/s. Il a pu rencontrer un grand nombre de gens

L’animation de cette MasterClass s’appuie aussi, au delà des expériences et ressentis partagés, sur une trousse à outils spécifiques aux couples D/s (sans pratiques bdsm). L’échange a pour but de fournir à chacun les clefs de l’épanouissement de la relation ou sa transformation en une aventure riche et solide.

esclave lina

Titulaire d’un diplôme d’aide soignante, elle a quitté le métier après avoir travaillé en maison de retraite du fait des conditions de travail déplorables.

C’est à 16 ans qu’elle entre dans le monde du BDSM , soumise à un jeune maitre auprès de qui elle reste deux ans.

Après plusieurs relations Maitre soumise elle a sollicité Eros Power pour une semaine de dressage peu de temps avant ses 21 ans. C’est la semaine la plus longue de sa vie puisque plusieurs années plus tard, pleinement épanouie à sa place d’esclave consentante, elle vit en permanence avec son Propriétaire.

Au-delà du dressage initial et de son entretien quotidien, esclave lina assure une réflexion organique et sensible de sa nature asservie.

Douée d’une intelligence émotionnelle exceptionnelle, elle participe et contribue activement à toutes les activités d’Eros Power. elle entretient des amitiés solides et durables avec d’autres soumises et esclaves dans une qualité d’échange d’une intimité remarquable.